Masques ENFANTS PM25 avec Valve et Filtres
Nous proposons plusieurs modèles de Masques conditionnés de la manière suivante :
- à l'unité avec 4 filtres à charbon actif renouvelables
- par lot de 3 masques (assortis ou identiques) et 10 filtres à charbon actif renouvelables
Nous suggérons également de prendre des filtres renouvelables supplémentaires
Pour un usage quotidien, nous recommandons de changer le filtre à charbon actif toutes les semaines.
Les masques doivent être lavés à 40° ou 60° en machine.
IMPORTANT : Ces masques servent essentiellement à protéger les enfants de toute pollution aéroportée.
Ils sont tous équipés d'une valve (contenant 3 filtres) pour facilité la respiration et donc le port du masque sur des périodes plus longues.
Les motifs sont déstinés aux plus jeunes et représentent une source de motivation pour le port du masque. Entre un masque uni et l'un de ces modèles, leur choix est vite fait.
Nous précisons que ces masques ne sont pas une barrière au COVID 19 ou à tout autre type de virus. Leur rôle est de freiner la transmission des virus et bactéries et d'assurer la protection des porteurs ainsi que de ceux qui les entourent .
Cependant, ils protègent parfaitement les enfants des micro-particules (jusqu'à 25 microns) et contre de très nombreuses sources de pollution chimiques ou naturelles ainsi que des projections de goutelettes.






Principales questions avant une commande
▶︎ Quand vais-je recevoir ma commande ?
- France : sous 2 à 3 jours ouvrés - délai moyen
- Europe (CEE) Sous 5 à 8 jours (Belgique, Suisse, Espagne +...)
- Autres destinations (DOM, TOM, Monde) : contactez-nous par email
▶︎ Ou vais-je recevoir mon colis ?
- Nos colis sont soigneusement emballés et voyagent par poste internationale. Votre paquet sera livré par votre facteur habituel et déposé dans votre boite aux lettres. Si le colis est trop grand, il laissera un avis de passage. Vous n'avez pas besoin de signer de document, le colis sera flashé et nous serons prévenus automatiquement du jour et de l'heure de la livraison.
▶︎ Devrais-je payer des frais de port ?
- Non, le transport en Mode STD est toujours offert par GoHappy (France ou étranger)
▶︎ Une question ?
- Aide en direct sur le speed-mail - Le service client répond dans les plus brefs délais