Traitement des commandes
Vos commandes sont traitées dès réception du paiement via notre site et envoyées sous 24 à 48 heures.
Les articles sont soigneusement emballés par nos partenaires.
Les colis sont pris en charge par La Poste (française et étrangère) ou Colis Privé (France)
Les envois parviennent directement dans vos boites aux lettres (sans besoin de signature).
(En cas d'absence ou de taille trop importante, les colis seront remis dans un relais proche de votre domicile)
Les colis sont flashés par votre livreur et les informations nous sont transmises directement.
Délais de livraison
Comptez de 8 à 12 jours ouvrés (temps moyen constaté selon la période de l'année)
Ces délais nous permettent de vous offrir l'intégralité des frais de port
IMPORTANT : Nous travaillons avec plusieurs centres de logistique.
Si votre commande comprend plusieurs articles différents, il est probable que vous receviez plusieurs colis pas obligatoirement le même jour.
Les articles personnalisés (bracelets, colliers, etc.) ne peuvent pas être stockés et leurs délais de livraison sont sensiblement rallongés.
Attention : les articles personnalisés ne sont JAMAIS repris ni échangés même en cas de retard (du fait de leur personnalisation)
La date de livraison prévue est visible par vous lors de l'enregistrement de votre commande ainsi que sur votre confirmation de commande (reçue par email).
Toute commande avec un retard excédant 15 jours la date de livraison prévue sur la confirmation de commande pourra être remboursée (ou reprogrammée) selon vos souhaits.
Une question sur les envois ? contact@gohappy.fr