PORT OFFERT SUR TOUS LES PRODUITS

Attrape-Rêves ou Capteur de Cauchemar

attrape-rêves, capteur de cauchemars

Loin d’être un accessoire exclusivement décoratif, l’attrape-rêve ou capteur de rêves remplit une mission bien particulière : vous aider à trouver le sommeil en chassant de votre chambre à coucher tous les mauvais rêves. Depuis quelques années, cet objet insolite se trouve dans de nombreuses décorations, et notamment dans la décoration bohème. Ici, l’attrape-rêve est proposé en formats et modèles variés, pour décorer mais surtout pour propager ces sensations de plénitude et de bien)-être dans votre logis.

Des attrape-rêves aux couleurs douces

Capteur de rêves, piège à rêves ou attrape-rêves et même dream catcher, tous ces noms évoquent la fonction de cet objet artisanal. Son aspect spécifique a pour but de captiver les mauvais rêves et de laisser passer les rêves agréables. Au même rang que cette forme originale, les couleurs de chaque attrape-rêve jouent aussi un rôle très important dans la protection du sommeil. C’est pourquoi nous lui avons choisi des couleurs douces et agréables qui favorisent le sommeil. Du blanc, turquoise, rose, violet, vert, beige nude, etc. Ce sont toutes des couleurs de la vie qui représentent des valeurs positives, comme l’espoir, la joie, le bonheur, la pureté ou la jeunesse.

De très belles réalisations artisanales

La fabrication d’un attrape-rêve nécessite une certaine connaissance afin que l’objet puisse accomplir convenablement son rôle. Un cerceau en saule, des fils en coton et un trou tracé au milieu de cette toile d’araignée : tels sont les éléments de base d’un attrape-rêve. Pour en faire une réalisation originale, d’autres pièces décoratives viennent s’accrocher au cerceau principal, telles que les perles, les plumes et les coquillages.

Où placer votre attrape-rêve ?

L’attrape-rêve se place souvent au-dessus du lit d’un enfant ou d’un adulte. Vous pouvez aussi l’accrocher au mur, près de la fenêtre ou derrière la porte. L’astuce est qu’il soit face à la lumière du jour. Au lever du soleil, cette luminosité naturelle va brûler les mauvais rêves retenus dans sa toile.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,