Publié par GoHappyTeam dans L'actu commerciale de gohappy le 20/04/2019 à 09:25
Eh oui, la neige est partie et le ciel se dégage. C’est le retour des mini shorts et des robes légères pour le genre féminin. Pour les hommes, ce sont les débardeurs et les tenues de sport qui sortent des placards. Le cycle perpétuel, adopté aussi par la mode qui doit suivre son temps. Les bracelets de perles Copacabana ne sont pas une nouveauté. Ce sont des classiques qui reviennent chaque année, depuis que le style Boho chic est né dans les années 70. L’été, c’est dans quelques mois et les beaux jours allègent nos tenues de ville. C’est le moment d’accessoiriser poignet et cheville avec une gourmette pas comme les autres.
Le style bohème-chic est dans la tendance à partir du printemps. On commence à découvrir ses épaules, les cheveux sont attachés pour montrer les oreilles, manches disparaissent. Ce qui nous mène à chercher des accessoires. Des bracelets pour les poignets et les chevilles, des bagues pour les doigts, un collier pour le cou…
Tenue de travail ou de ville, on a besoin de rester classe dans la vie de tous les jours. En attendant l’été bien sûr. Mais cela n’empêche pas d’avoir une touche bohème, avec le décolleté ou sur les mains. Bien entendu, il ne s’agit pas de porter un bracelet à la cheville avec des talons aiguille.
Le bracelet est un accessoire fait pour les jours d’été. Il est difficile à mettre en valeur en hiver, car il est souvent caché, mais ces mauvais jours sont partis. Le bracelet est une touche bohème pour compléter vos vêtements, en couleur ou en fantaisie. Il y a de nombreux choix, selon vos goûts et préférences.
Le style boho chic sait rester simple. Il ne s’agit pas d’ostentation dans le choix des bijoux, mais plutôt d’un choix. Celui d’assortir les couleurs, harmoniser les matières. Voilà pourquoi ce ne sont pas des métaux précieux qui sont portés, ou des joyaux travaillés industriellement. Le bracelet dans le style bohème est magnifique sans être précieux.
Ce n’est pas parce qu’il n’y a pas d’or ou d’argent sur le bracelet bohème qu’il est dépourvu d’élégance. Doit-on rappeler que ce n’est pas la valeur de vos vêtements qui fait votre style ? C’est bien le choix des matières et l’assortiment des éléments qui donnent votre personnalité.
Le bonheur simple est de se contenter de peu. Il suffit d'un bout de ficelle, de quelques perles, d’un peu de patience et d'une dextérité bien inspirée pour faire un bracelet boho chic. Après, c’est à vous de trouver la bonne tenue pour le porter. Vous saurez tout dans le prochain paragraphe.
La mode des hommes copie bien le style des femmes. Voilà pourquoi, ils commencent aussi à adopter le style boho chic. Au travail, c’est assez compliqué avec le costume de travail. Mais quand on se promène en ville, en vacance ou en weekend, c’est une tendance très marquante pour le genre masculin.
Le poignet n’est pas le seul endroit du corps où l’homme peut porter un bijou, surtout quand on a affaire à un bracelet de perle Copacabana. Il peut mettre en valeur des sandalettes pour la plage. Un short ou un pantacourt sera de mise avec cette place. Certains aiment aussi le porter comme brassière, pour souligner un tour de bras durement gagné en salle de sport.
La tenue pour porter un bracelet femme est sans équivoque une tenue d’été. La tenue légère et colorée est en continuité avec les teintes et les perles sur la corde : chaudes et chaleureuses. Le truc est de faire en sorte que l’accessoire soit un complément. Si la tenue est peu colorée, optez pour un look flashy. Assortir avec les boucles d’oreille ou avec le collier est une stratégie infaillible.
L’avantage avec le bracelet de perle Copacabana, c’est qu’on peut en porter autant que l’on veut. Que ce soit sur le poignet ou sur la cheville. Choisissez la couleur qui vous va selon votre personnalité et préférez un accessoire artisanal.
La tenue pour le bien-être quand il fait chaud, c’est bien celle qui découvre ses jambes et ses bras. Tee-shirt, shorts ou pantacourt, tout cela permet de porter et accessoiriser les poignets et cheville avec le bracelet de perle Copacabana.
Poster un commentaire