Bracelet à message en cuir et acier
Comment procéder pour commander votre bracelet ?
- En premier lieu, il vous faudra choisir la couleur du métal
- Puis choisissez la bonne taille : 18,5cm - 20,5cm - 22,5cm
Cette taille correspond à la circonférence du poignet du futur propriétaire de ce bijou. Pensez à choisir une dimension légèrement plus grande que la circonférence du poignet pour éviter que le bracelet ne serre trop.
- Puis il faudra choisir le contenu des 5 anneaux en métal. Vous pourrez y porter des prénoms (ou des dates d'évènements).
- Pour les prénoms, merci de nous indiquer votre choix de caractères (typographie) numéroté de 31 à 42
- IMPORTANT : chaque anneau ne peut comprendre que 1 prénom.
TRÈS IMPORTANT :
Les bijoux personnalisés ne peuvent être stockés en avance. Nous sommes tributaires du flux des commandes en fonction des évènements saisonniers : Noël, fêtes des pères, congés, etc.
Nos délais ci-dessous et sur le bon de commande sont donnés à titre indicatif.
VOUS NE POURREZ EN AUCUN CAS ANNULER VOTRE COMMANDE POUR UNE CAUSE DE RETARD.
AUTRE POINT IMPORTANT : ces articles ne peuvent être repris ni échangés.
Veillez à bien relire l'orthographe des noms ou dates à graver. Pour des raisons techniques, nous ne pouvons pas prendre en compte les accents ou trémas.
POUR TOUTE QUESTION PRÉALABLE, UTILISEZ LE SPEED-MAIL CI-DESSOUS.

Questions Fréquentes :
▶︎ Quand vais-je recevoir ma commande ?
- France : sous 12 à 18 jours ouvrés - délai indicatif selon période
- Europe (CEE) Sous 15 à 22 jours (Belgique, Suisse, Espagne +...)
- Autres destinations et questions : contactez-nous par email
▶︎ Ou vais-je recevoir mon colis ?
- Nos colis sont soigneusement emballés et voyagent par poste internationale ou française.
- Votre paquet sera livré par votre facteur habituel et déposé dans votre boite aux lettres. Si le colis est trop grand, il laissera un avis de passage ou le déposera en relais colis.
- Vous n'avez pas besoin de signer de document, le colis sera flashé et nous serons prévenus automatiquement du jour et de l'heure de la livraison.
▶︎ Devrais-je payer des frais de port ?
- Non, la livraison en mode économique est toujours offerte
▶︎ Une question ?
- Aide en direct sur le speed-mail - Le service client répond dans les plus brefs délais